GE Vernova: contrat avec KEPCO en Corée du Sud
information fournie par Zonebourse 23/12/2024 à 16:55
Ce projet est prévu pour relier le complexe de production d'électricité de la Corée du Sud sur la côte est à la région métropolitaine de Séoul et se veut la plus grande initiative d'infrastructure de réseau électrique de l'histoire du pays.
Les projets EP1 et EP2 sont conçus pour fournir une alimentation électrique stable et fiable à la région métropolitaine de Séoul, qui représente environ 40 % de la demande énergétique de la Corée du Sud.
'Le projet souligne la demande croissante de technologie de la part du segment Électrification de GE Vernova, qui continue de croître rapidement' indique le groupe.
A lire aussi
-
Des personnalités du monde de la mode se rassemblent à Milan devant la chapelle ardente où repose la dépouille du célèbre styliste italien Giorgio Armani, décédé le 4 septembre à l'âge de 91 ans, pour lui rendre un dernier hommage.
-
Le Japon a célébré samedi l'entrée dans l'âge adulte du prince Hisahito, seul jeune héritier masculin au trône, sur les épaules duquel repose l'avenir de la famille impériale. Le neveu de l'empereur Naruhito, deuxième dans l'ordre de succession après son père, ... Lire la suite
-
Milan rend hommage au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé depuis samedi matin en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. Des centaines de personnes faisaient la queue ... Lire la suite
-
Un "grand requin" a tué un surfeur samedi sur une plage populaire de Sydney, a annoncé la police, une attaque mortelle rare qui a entraîné la fermeture de plusieurs plages en Australie. La victime, un habitant de 57 ans, surfait avec cinq ou six amis dans les eaux ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer